Prestations

Prestations

L’immeuble situé avenue Rogier, 27 à Liège est entièrement dédicacé à un centre d’affaires.

Cela signifie que les conventions d’occupation portent non seulement sur la mise à disposition d’un local entièrement équipé de connexions bureautiques mais également sur les services suivants :

  • connexion wi-fi personnelle et sécurisée
  • distribution du courrier
  • prise en charges de l’assurance RC occupant
  • prise de charge des fournitures eau, chauffage, électricité
  • prise en charge du précompte immobilier
  • nettoyage des communs,
  • mise à disposition d’une salle de réunions commune 2h semaine
  • mise à disposition d’une cuisine commune
  • climatisation
  • signalétique à l’entrée
  • visuel de votre société/activité sur notre site web
  • accès ascenseur
  • présence d’un concierge tous les jours ouvrables en matinée

Le forfait mensuel demandé englobe l’ensemble de ces services et prestations. Il est soumis à TVA.

Les conventions sont d’une durée minimale de 6 à 12 mois, avec tacite reconduction.

Les prix varient selon la superficie et la qualité des finitions intérieures.

Les bureaux ont une superficie minimale de 12 m2.

La salle de réunions commune est située au rez-de-chaussée.

Sous réserve des disponibilités, il est possible de louer des emplacements de parkings privés et sécurisés situés à l’arrière du bâtiment.